Créée en 1924, la Franco-Anglaise d’Assurances est un cabinet de courtage en assurances.
Forte d’une expertise avérée, l’entreprise se distingue par sa capacité à répondre aux besoins variés de la clientèle, que ce soit dans le secteur professionnel et d’entreprise ou auprès des particuliers.
Notre mission est celle d’accompagner nos clients dans leurs besoins quotidiens et dans leur croissance en leur apportant du conseil et des garanties qui facilitent le développement de leur activité.
Notre équipe de professionnels est spécialisée dans le placement de garanties d’assurances et de conseils, la gestion des sinistres, ainsi que le développement commercial.
L’ensemble de notre équipe s’engage pleinement envers nos clients en assurant un suivi attentif et une gestion méticuleuse de leurs contrats.
Prenez le risque, nous l’assurons !
Thierry FOUGUES
Président Directeur Général
Stéphane SANCHEZ
Directeur Général Délégué
Pierre FOUGUES
Client Executive Senior
Véronique LYON
Comptable
Marion PELISSIER
Responsable Pôle Sinistres et RH
Nous nous efforçons constamment d’atteindre les plus hauts standards de qualité dans tout ce que nous entreprenons. Cela signifie offrir des produits et services de premier ordre, maintenir des normes élevées en matière de service à la clientèle et rechercher continuellement des moyens d’améliorer nos processus et nos performances.
Nous croyons en la transparence totale dans nos interactions avec nos clients. Nous fournissons des informations claires et exhaustives sur nos produits, nos tarifs et nos politiques, afin que nos clients puissent prendre des décisions éclairées en toute confiance. Nous valorisons également la transparence dans notre communication interne et externe, favorisant ainsi un environnement de confiance.
Nous plaçons nos clients au cœur de tout ce que nous faisons. Nous écoutons activement leurs besoins, comprenons leurs préoccupations et de leur fournissons un support à chaque étape de leur parcours. Nous nous engageons à créer des relations durables et significatives, en mettant leur satisfaction au centre de nos priorités.